Ainsi, cette déco voiture pour fan d’automobile et de decoration garage, est une pièce antique des années 50. En effet, c’était un accessoire de notre Peugeot 203.
Et ce, détourné de sa fonction, en decoration automobile pour la table.
De ce fait, il est détourné en distributeur de serviettes papier. Mais aussi, il peu être en deco toilette originale comme porte revues. Ce jerricane donnera le ton à toute la décoration de la maison.
Par ailleurs, afin d’apprécier cet accessoire Peugeot 203 détourné en déco voiture, voici une vidéo en 1954 de l’usine SOCHAUX. En effet, c’était les années où à Sochaux, l’on fabriquait une voiture de A jusqu’à Z. Aussi, dans ce temps là on avait le plaisir de voir sortir un modèle nouveau, ainsi que la fierté et la satisfaction qui va avec ! Un petit bijou de film ; document de notre patrimoine regardez cette vidéo exceptionnelle ! Surtout, aller jusqu’au bout.
En fait, la démarche de ma sculpture automobile est tout à fait réfléchie dans une perspective fonctionnelle, écoresponsable. Et ce, comme ce jerrican détourné de sa fonction en déco voiture pour la maison. En outre, ce sont les formes qui conditionnent l’apparition d’un nouveau mobilier déco garage pour votre espace de vie.
Visitez ma galerie deco auto, des créations colorées et décalées, pour un design étudié, des créations uniques écolo-chic, une idée cadeau automobile pour passionnée de déco voiture avec des pièces de voiture, pièces détachées de moto, ou decoration table, comme cette culasse 9L diesel détournée en bar à champagne pour un cadeau luxe homme.
Avez-vous été séduit par cette création artistique deco automobile, une pièce « collector » de notre patrimoine Français, je lui ai procuré une seconde vie. Je vous propose pour l’agrémenter une création avec des pièces détachées de moto, une suspension Harley Davidson et une rampe d’injection détournées en lampe Harley Davindson. Toutes les créations sont par assemblages, découpages, soudures… un travail soigné, toutes les pièces sont restées volontairement dans leur jus.