Il n’y a pas à dire l art de la table avec des détournement d’objet est toujours dans l’air du temps. Voici un seau champagne design, pour un bel effet vintage sur votre table écolo-chic. Et ce, avec un mélange de poésie et d’art vintage, mon activité s’inspire du quotidien pour davantage le détourner. L’emploi de matériaux pour cette deco cuisine écologique, oscille entre poésie et contemplation.
A noter que, le cuivre cet objet vintage détourné en seau champagne a été poncé avec un produit fabuleux. En effet, plus besoin de frotter ! Vous pouvez vous fournir ce produit « Droguerie Dugay » à Paris au Marché aux Puces Saint Ouen dans la boutique.
Aussi, j’ai pensé que vous souhaiteriez connaître l’histoire et la vie de la firme de ce seau champagne de marque ULYSSE FABRE. Voici sur Wikipedia la vie d’ULYSSE FABRE.
A priori une sulfateuse années 1950 ne suscite pas un intérêt manifeste quant à une réutilisation éventuelle pour une décoration maison vintage. Et pourtant, détournée pour l art de la table, il est possible de lui octroyer une nouvelle seconde vie. Par ailleurs, voici un autre exemple de sulfateuse détournée en art de table design.
Ce seau champagne est une recherche de design, qui à son tour se rapproche des idéaux de l’art. Aussi, comme cette pièce années 1950 détournée en déco intérieur vintage. Et ce, dans sa recherche incessante de la nouveauté et du dépassement du déjà vu et du déjà connu. Ainsi, le design fait face, interroge et il met à l’épreuve la capacité de chacun à sensibiliser sa vie quotidienne confrontée à des présences singulières. Aussi pour avoir une table chic, l art de la table « design » est primordiale. Et ce, car le design fonctionne comme l’art au sens où tous les deux affichent des systèmes de valeurs à critiquer et à partager.
Ce seau à champagne souffle un vent de poésie pour l art de la table dans la vie de tous les jours.