Recyclage pour cette table chevet decoration usine ? Pas forcément car pour l’Atelier du Loft l’approche est artistique.
Détournement ? Immanquablement, puisque la fonction originelle des matériaux est inéluctablement brouillée au bénéfice du beau et de l’insolite.
Tout d’abord, la tendance actuelle, en matière de decoration usine, est indéniablement aux détournements d’objets ainsi qu’à l’improvisation… Et ce, est-ce dû à un désir d’excentricité ? Sans plus attendre, envolons nous à la conquête de cette mode dite « écolo-chic » comme cette table chevet decoration usine. Mais, une chose est sure, rien ne se perd, tout se remanie en détournant les objets du quotidien!
De l’artistique à la decoration tendance deco garage, en revisitant le design, on trouve beaucoup d’exemples dans ce milieu. Le résultat peut être atypique, et quelques fois apporte d’autres idées.
Alors, le détournement, est-il un objet de réflexion ou un moyen d’exprimer sa liberté ? Eh bien, je mets la créativité au cœur de ma decoration garage. Voici un exemple avec un étau venant d’un garage désaffecté.
Grâce à son esprit décalé et une perspective fonctionnelle, cette table chevet apportera une decoration usine style garage insolite dans votre chambre à coucher.
On ne sait jamais trop d’où vient un engouement, mais en tout cas, l’on sait ici que cette decoration d’usine tendance garage est bien enracinée. Ainsi, elle sollicite toute l’innovation comme cette table chevet. L’avantage, c’est qu’on peut allègrement s’engouffrer dans cette mode. Aussi s’amuser à transfigurer en objets de déco pour la maison toutes choses même si ce n’est pas la vocation première. Et ce, comme cette création écoresponsable table chevet chic et élégante et respectueuse de l’environnement. Je vous invite à regarder une vidéo très intéressante du Ministère de l’écologie sur le développement durable.
Voici une lampe atelier Jielde montée sur un différentiel de voiture qui s’accommodera avec cette table de chevet à poser dessus.