Avec cette lampe atelier Jielde soudée sur un différentiel, cette lampe est devenue l’icône de la décoration garage. Je peux vous dire, et ce ne sont pas les accros de mécanique qui vont me contredire, que d’arriver à extraire un différentiel de camion, cela n’a pas été facile à démonter. Ma sculpture automobile « écolo-chic » constitue une remarquable œuvre pour les passionnés de voiture ainsi que de decoration garage.
Une vue ! D’un différentiel en coupe.
Ce ne sont plus les constructeurs d’autos et de motos, qui se prédestinent au mobilier, mais les designers qui s’approprient des codes pour les élever en objets deco insolites.
Ainsi, j’ai le cœur, la tête et les mains au service de la sculpture automobile. Et ce, pour le plus grand plaisir, des passionnés d’auto et moto, ainsi que des amateurs d’objets deco garage vintage. Pour toutes ces raisons, l’upcycling, le design et l’originalité sont au rendez-vous, comme cette lampe atelier Jielde, soudée sur un différentiel de voiture. L’Atelier du Loft c’est de la deco garage de qualité, à caractère unique, afin de personnaliser votre salon, salle à manger, cuisine, toilettes, avec un mariage entre fonctionnalités et matériaux de qualité. Il est indéniable qu’en matière d’upcycling tout est permis, toutes les pièces détachées d’autos et de motos, peuvent être détournées en objet déco design original ! Ainsi chaque pièce mécanique, et carrosserie, de motos, voitures, camions, tracteurs, métamorphose votre salon en un véritable musée de l’auto. Après avoir été un penchant, le récup’ écolo-chic sur la thématique de la voiture est aujourd’hui un style inflexible. Tous les divers matériaux de récupérations, sont bons pour assouvir, aiguiser ma créativité! Avez-vous remarqué que la voiture s’est fait une belle place pour les objets garage deco.
Aussi bien la lame atelier Jieldé, que le différentiel de voiture, ont été recouvert d’une huile de protection pour métaux.